Responsabilité
Mon Savon de Provence s’engage à fournir des produits de qualité et à offrir un service client de premier ordre.
Toutefois, nous déclinons toute responsabilité dans les cas suivants :
1. Utilisation des Produits
Mon Savon de Provence ne saurait être tenu responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation de nos produits.
Nos savons sont destinés à un usage externe uniquement. En cas de réaction allergique ou d’irritation, cessez immédiatement l’utilisation et consultez un médecin.
2. Accès au Site
Nous nous efforçons de maintenir notre site accessible à tout moment.
Cependant, nous ne pouvons garantir que le site sera exempt de bugs, erreurs ou interruptions.
Mon Savon de Provence ne saurait être tenu responsable des dommages résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le site.
3. Informations et Contenus
Les informations et contenus publiés sur notre site sont fournis à titre indicatif.
Mon Savon de Provence ne saurait être tenu responsable des erreurs ou omissions.
Nous nous réservons le droit de modifier le contenu du site à tout moment et sans préavis.
4. Liens Hypertextes
Notre site peut contenir des liens vers d’autres sites web. Mon Savon de Provence ne peut être tenu responsable du contenu de ces sites externes.
5. Force Majeure
Mon Savon de Provence ne saurait être tenu responsable des retards ou manquements dans l’exécution de ses obligations résultant de circonstances indépendantes de sa volonté (force majeure). Ces circonstances incluent, mais ne se limitent pas à, les catastrophes naturelles, les incendies, les inondations, les tempêtes, les tremblements de terre, les explosions, les guerres, les actes de terrorisme, les émeutes, les conflits civils, les grèves, les interruptions de services publics, les pannes de réseaux de communication, les pandémies ou toute autre situation similaire échappant à notre contrôle.
En cas de survenance d’un événement de force majeure, Mon Savon de Provence s’engage à informer ses clients dans les plus brefs délais et à prendre toutes les mesures raisonnables pour minimiser les conséquences de cet événement.
Si l’empêchement est temporaire, l’exécution des obligations sera suspendue jusqu’à la fin de l’événement de force majeure, sauf si le retard qui en résulte justifie la résiliation du contrat. Dans ce cas, le client pourra demander un remboursement.